ClickCease Base aérienne - The Makeup Armoury

Créer un compte de production

Fermer
Tout supprimerFermer
Votre panier est actuellement vide.
Sous-total
£0.00

Base aérienne

Airbase combine un mélange unique d'ingrédients avec du silicone au cœur de sa formulation. Sentant beau et luxueux sur la peau, le silicone choisi n'obstrue pas vos pores, permettant à votre peau de respirer. C'est ce qui contribue à donner à Airbase Make-Up une durabilité inégalée. 

Le silicone est résistant à la chaleur, antiadhésif et souple. Cela signifie que votre application Airbase Make-Up dure toute la journée et peut être « déplacée » pendant quelques minutes contrairement aux fonds de teint à base d'eau. Toutes les erreurs sont donc faciles à corriger après l'application.

Airbase contient de la vitamine A, un ingrédient dont il a été prouvé qu'il améliore l'élasticité de la peau et réduit ainsi les ridules. Il contient également de la vitamine E. C'est un anti-oxydant qui hydrate et répare en aidant à désactiver les radicaux libres qui vieillissent la peau.

12 produits
Trier par:
Produits par page:
Base aérienne

Airbase Perfecting Primer

£49.95
Faites un suivi

Sign up for a Production Account

Airbase

Airbase combines a unique mix of ingredients with silicone at the heart of it's formulation. Feeling beautiful and luxurious on the skin, the silicone chosen does not clog your pores,  allowing your skin to breathe. It is this that helps give Airbase Make-Up unrivalled durability. 

Silicone: Silicone is heat-resistant, non-stick and pliable. That means that your Airbase Make-Up application lasts all day and can be 'moved' for a few minutes unlike water based foundations. Any errors are therefore easy to correct after application.

Vitamins A and E: Airbase contains Vitamin A, an ingredient that is proven to improve elasticity of the skin and therefore reduce fine lines. It also contains Vitamin E. This is an anti-oxidant that moisturises and repairs helping to deactivate the free radicals that age the skin.